Bcbg Belle Carrure Belle Gueule

Bcbg Belle Carrure Belle Gueule Bouledogue français

Bouledogue français

Le concept familial additionné des qualités professionnelles

Le concept familial additionné des qualités professionnelles

Ma passion prône avant tout le reste (vie sentimentale et sociale)... Donc je dirais plutôt que je vis chez mes chiens ...quoiqu'ils me respectent et sont bien élevés. Du mieux qu'ils peuvent en tout cas car il est vrai que j'ai eu des chiens adultes et non chiot ce qui est plus difficile à gérer au quotidien (au démarrage de l'activité).

 

J'ai une politique d'élevage simple qui vise d'abord à être de qualité pour le chien comme pour le futur propriétaire.

 


1_Mes chiennes ne produisent donc que jusqu'à 5 ans, ainsi elles sont à la "retraite" tôt et peuvent enfin profiter de leur vie tranquillement.

 


2_Je produis des chiens inscrits au LOF pour offrir un minimum de prestations aux clients (qualités morphologiques).

 


3_Mes chiots sont sociabilisés et élevés chez moi pour offrir un animal "bien dans ses pattes" à son futur maître.

 


4_Ensuite, par envie, par amour et par gôut, je qualifie mes chiens... Roxane TAN, Top Model, côté 2, Upercut côté 3, etc!

 


ça c'est le côté familial...

 


le côté professionnel c'est tout d'abord du service:

 


1_ je suis diplômée d'Etat et vous aide dans les démarches telles que l'éducation, le dressage, le sport, les concours.

 


2_je propose la livraison sur quasi toute la France.

 


3_j'offre les frais d'engagement à la confirmation ou si vous optez pour une stérilisation précoce (à l'âge de 6 mois), je vous fais bénéficier d'une réduction tarifaire sur l'achat du chiot (signalez-le lors de la réservation du chiot merci).

 

 


J'espère avoir éclairci certains points de mon élevage à vos yeux.

L'élevage by BCBG

L'élevage by BCBG

J'ai travaillé dans de nombreuses structures d'élevage qui m'ont permisent de découvrir de nombreuses races de chiens:



_de compagnie (yorkshire, scottish, westie, caniche, pékinois, shih-tzu, coton, bichon),



_de chien de chasse (labrador, golden, khortal, épagneul breton, müsterlander, chien courant slovaque, cocker),



_de chien de berger et d'utilité (dobermann, rottweiler, colley, nizinny, australian, fila brasileiro).



J'ai appris que l'on devait en tant qu'éleveur (sélectionneur) s'adapter aux besoins de sa race. Imaginez vous un chien de chasse à courre loger tout seul sans meute!!!! C'est contradictoire !!!! Comme élever un molosse en meute...



Un chien ressent le besoin d'avoir un "chez soi". N'élevant pas des races de berger ou de meute, il n'existe pas chez moi un parc avec 15 chiens ou une maison remplie de 20 autres!

ça ne correspond pas à leur mode de vie, pour obtenir des chiens agressif, mal dans ses pattes, peureux, ce serai le meilleur moyen.



Chaque chien vit avec un compagnon, profite d'un grand espace pour jouer, courrir et quotidiennement, toute la meute se retrouve pour un grand moment de convivialité et de jeux sous surveillance.



Mes chiots naissent dans ma chambre, sous mon oeil jamais fermé...afin de vérifier constamment que toute la famille se porte bien. Manipulés tous les jours pour la pesée et pour les bisous, les caresses, les chiots apprenent mon odeur, ma voix...



Vers 10 jours, ils migrent dans le séjour, pièce de vie idéale à leur bonne sociabilisation. Si le temps le permet ils découvrent le jardin, les fleurs, etc.



Une fois leur premier vaccin injecté, à l'âge de 7 semaines, ils rejoignent un grand box, uniquement pour la nuit, dans ma nurserie. Ils font connaissance des autres chiens, et donc de différentes races afin de complèter leur culture!



La visite de l'élevage est complète, vous verrez tout le monde, pas de chiens cachés, de pièce fermée...



En 2017, suite à notre déménagement, nous mettons l'élevage aux normes, avec des pièces dédiées aux chiots, aux mères et leurs portées, et l'atmosphère est plus sécurisée pour eux. Avec toujours un confort optimal: chauffage sol!



La maternité et la nurserie sont attenantes à nos pièces de vies. Ils restent ma priorité au quotidien.



Une cour est consacrée à leurs ébats. Je dispose d'un grand bureau pour votre accueil et pour faire jouer les bébés quand le temps ne leur permet pas de sortir.